13 avril 2006

Stress, Attente et angoisse (épisode 1)

Arrivé 10 fois trop tôt à l'aéroport et après de larmoyantes et douloureuses séparations, nous avons enfin compris qu'il était temps pour nous de monter dans un avion qui peut être n'arriverait jamais à destination ... (eh oui le premier vol est le plus stressant !!!)
Posté par Laptiteolive à 14:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]

13 avril 2006

Episode 2: Premier envol

Ca y est on part: direction Paris. Drôles de sensations au décollage, mais à peine le temps de savourer la vue du champs de coton qui s'étend sous nos pieds qu'il est déjà temps de redescendre ! Et vive l'atterrissage !
Posté par Laptiteolive à 14:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 avril 2006

Episode 3: le deuxième envol

Après avoir visité le terminal 2F de Roissy en long en large et en travers et quelques problème en douanes (fouille au corps d'une terroriste: Julie) nous avons embarqué. Et là, oh surprise véronique a disparu! La "pauvre" a été reléguée en première classe, du coup elle a été obligée de manger du foie gras, du caviar le tout arrosé de champagne! Pas de bol. Pendant ce temps ,en seconde classe, Audrey mangeait du poisson froid, très froid, tellement que le steward s'en est tellement voulu qu'il ne l'a pas lachée du vol... [Lire la suite]
Posté par Laptiteolive à 18:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 avril 2006

Épisode 4: Le débarquement

A 20h30 heure locale (2h30 en France) nous arrivons enfin à Montréal. Et après 2h d'attente aux services d'immigrations et une heure dans le hall de l'aéroport, nous avons pu découvrir les premiers gratte-ciels. Direction l'hotel Travelodge avec qu'une seule idée en tête dormir.        Yes... but...no! Foufounes nous voilà!!!! (Pour les novices "Les Foufounes Électriques" est un bar branché de Montréal)
Posté par Laptiteolive à 23:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]