La petite olive au Québec

14 avril 2006

1er déménagement

Après avoir englouti notre premier dîner dans un Burger King (hummm) nous nous sommes mis en tête que la distance entre l'hotel et l'auberge de jeunesse était courte (sur la carte). Et nous voici partis pour un périple de 2 km en montée avec nos 30kg...
14 avril 2006

A la découverte de notre environnement

Après quelques déboires avec le fonctionnement de la porte (assez moderne) nous avons atteint les bras de Morphée. Le lendemain matin petit déj (euh non ici on dit déjeuner) copieux et visite du vieux Montréal en bus jaune comme dans les films. Pour les...

A 20h30 heure locale (2h30 en France) nous arrivons enfin à Montréal. Et après 2h d'attente aux services d'immigrations et une heure dans le hall de l'aéroport, nous avons pu découvrir les premiers gratte-ciels. Direction l'hotel Travelodge avec qu'une...

Après avoir visité le terminal 2F de Roissy en long en large et en travers et quelques problème en douanes (fouille au corps d'une terroriste: Julie) nous avons embarqué. Et là, oh surprise véronique a disparu! La "pauvre" a été reléguée en première classe,...

Ca y est on part: direction Paris. Drôles de sensations au décollage, mais à peine le temps de savourer la vue du champs de coton qui s'étend sous nos pieds qu'il est déjà temps de redescendre ! Et vive l'atterrissage !

Arrivé 10 fois trop tôt à l'aéroport et après de larmoyantes et douloureuses séparations, nous avons enfin compris qu'il était temps pour nous de monter dans un avion qui peut être n'arriverait jamais à destination ... (eh oui le premier vol est le plus...